A propos de Jowi, le média qui vous aide à battre l'inflation

Qu'est-ce que Jowi ?

L'idée de Jowi est née d'un constat simple : les solutions pour faire fructifier son épargne qui ont longtemps marché à l'époque de vos parents ne fonctionnent plus.

OUT les comptes d'épargne, les livrets A, ou encore les billets sous le matelas ! Toutes ces méthodes d'investissement vous feront perdre de l'argent.

Pourquoi ? Car les crises économiques et les récessions s'installent progressivement ; l'inflation s'accélère (oh ?), il devient primordial de connaître et de comprendre les différentes solutions existantes qui peuvent vous permettre de préserver votre patrimoine financier.

Qui rédige les articles sur Jowi ?

Je m'appelle Jordan Houi, ou Jo Houi et donc Jowi.

jordan houi rédacteur chez jowi
Coucou.

Je rédige et sélectionne les sujets moi même en fonction de plusieurs thématiques qui me permettent d'investir mon argent sans le voir se dévaluer : épargne, immobilier, crypto-monnaies, finance traditionnelle...

J'effectue mes recherches et mes investissements seul. Les articles que je rédige n'engagent que moi et ne constituent en un rien un conseil d'investissement : il s'agit là de simples retours d'expériences.

Au fil des années j'ai pu développer une certaine appétence et une expérience sur les différentes options d'investissement qui s'offrent au grand public.

💡
Vos retours sont les bienvenus. Si vous avez la moindre question ou remarque sur le contenu produit, vous pouvez me contacter par mail.

Avertissement

Les articles, conseils, commentaires et opinions formulés sur jowi.fr ne constituent pas des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier, et ne sauraient remplacer un conseil personnalisé prodigué par une personne habilitée à la suite d’une étude approfondie des besoins de son client.
Enfin, sachez également que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et qu'investir comporte un risque de perte en capital.

Merci ! Et surtout...

gif namaste